ADEU

Logo de la commune de Ouagadougou

Commune de Ouagadougou / Waogdg - Ra Yess - Beoogo

Prise De Contact Et Échanges Avec Les Commerçants Des Marchés Et Yaars

Le Président du Conseil d’Administration de l’Agence du Développement Économique Urbain (ADEU), Monsieur Moustapha SEMDE, 2e adjoint au Maire de la ville de Ouagadougou a entrepris depuis le 19 février 2020 une visite dans les grands marchés et yaars de la capitale. Ces rencontres de prise de contact avec les délégués des marchés et yaars, ont été l’occasion pour le président SEMDE et sa délégation d’échanger sur les préoccupations des commerçants, afin de pouvoir mieux les accompagner.
L’Agence du Développement Économique Urbain remplace désormais la Régie autonome de gestion des équipements marchands (RAGEM) dans la gestion des marchés. Ce qui justifie cette prise de contact. Tout en saluant l’initiative de la délégation, les commerçants ont félicité leurs nouveaux partenaires pour les projets de développement qui sont engagés pour promouvoir les activités économiques dans la ville de Ouagadougou. Rood wooko, le marché du 10, zabr Daaga, les marchés de Paspanga, Baskuy, Sankaryaré, Mankougdougou, Nabi Yaar, Paglayiri sont les marchés retenus pour cette tournée.
C’est dans une bonne ambiance et en toute convivialité que se déroulent les échanges. La délégation est composée du conseil d’administration et de la Direction Générale de l’ADEU et de la police municipale.

Commentaire

[wpse_comments_template]

0

Déterminé pour le développement de l’économie urbaine !

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x